Je prépare ma visite
Bienvenue sur la page des informations pratiques les plus importantes.
Sur cette page, vous pouvez préparer votre venue au festival.
Adresse du festival :
L’entrée principale est:
11 rue des chasseurs, 34070 Montpellier
Vous pouvez aussi venir par les autres entrées du parc:
Il y a une entrée rue Foncouverte
Il y a une entrée avenue de Toulouse
Le festival est au milieu du parc.
Tarif et horaires:
Tarif:
Le festival est gratuit.
Il n’y a pas besoin d’argent pour venir.
Mais la buvette et la restauration sont payantes.
Horaires:
Le festival est ouvert:
Jeudi, de 19h à 1h
Vendredi et samedi, de 12h à 1h
Comment venir au festival ?
Vous pouvez venir en tramway :
- Prenez la ligne 5
- Descendez à la station Cité Créative / Parc Montcalm
Vous pouvez venir en bus:
- Prenez la ligne 6
- Descendez à l’arrêt Georges Brassens
Pour plus d’informations sur votre trajet et les horaires du tramway, rendez-vous sur tam-voyages.com.
Vous pouvez venir à vélo:
- Pour un itinéraire adapté en toute simplicité, vous pouvez utiliser Geovelo, un calculateur d’itinéraires gratuit en ligne.
Vous pouvez venir en voiture:
- Dans Montpellier, il faut prendre l’avenue de Toulouse puis tourner à droite au croisement de la Rue des chasseurs et continuer sur 500m.
- Par contre, le stationnement autour du parc est très limité!
Accessibilité
Le festival peut accueillir :
- les personnes à mobilité réduite comme les personnes âgées ou les personnes en fauteuil roulant,
- les personnes malvoyantes
- Les personnes présentant d’autres types de handicap
Ces personnes peuvent se rendre facilement sur l’ensemble du festival.
Si vous avez des besoins particuliers, il suffit de nous contacter.
Nous mettrons ensemble en place un accueil adapté.
Vous avez d’autres questions?
Vous pouvez nous contacter.
Nous répondrons rapidement.