Bienvenue sur le site de

Mama Stock

Vous êtes sur le site du festival Mama Stock.

Qu’est-ce que Mama Stock ?

Mama Stock est un festival.

Un festival est un événement.

Pendant un festival, des personnes se retrouvent au même endroit.

Elles viennent pour partager un moment ensemble.

À Mama Stock, vous pouvez :

  • écouter de la musique ;
  • voir des concerts ;
  • découvrir des artistes ;
  • rencontrer d’autres personnes ;
  • participer à des animations.

Où a lieu le festival ?

Le festival a lieu à Montpellier dans le parc Montcalm.

Il a lieu une fois par an.

Qui peut venir ?

Tout le monde peut venir.

Les enfants peuvent venir.

Les adultes peuvent venir.

Les personnes âgées peuvent venir.

Nous faisons notre possible pour bien accueillir les personnes en situation de handicap.

Que pouvez-vous faire sur ce site ?

Ce site vous aide à préparer votre visite.

Vous pouvez :

Cliquez sur le bouton pour découvrir la programmation du festival

Cliquez sur le bouton pour savoir comment venir au festival

Vous avez des questions ?

Vous pouvez nous envoyer un mail sur l’adresse: contact@mamasound.fr

Nous répondrons à toutes vos questions.

Retour en haut