Le programme du festival

Vous êtes sur la page du programme.

Sur cette page, vous pouvez découvrir les artistes qui participent au festival.

Chaque image représente un artiste.

Jeudi 27 aout

Le festival ouvre à 19h et ferme à 1h.

Il y aura deux concerts: un groupe de musique et un dj qui passera de la musique.

Les spectacles:

Vendredi 28 aout

Le festival ouvre à midi et ferme à 1h.

Toute la journée il y aura des animations avec des associations.

Il y aura aussi des ateliers pour découvrir des activités.

L’après-midi, il y aura un spectacle de cirque sur l’esplanade.

Le soir, il y aura trois concerts.

Les spectacles:

Samedi 29 aout

Le festival ouvre à midi et ferme à 1h.

Toute la journée il y aura des animations avec des associations.

Il y aura aussi des ateliers pour découvrir des activités.

L’après-midi, il y aura un spectacle d’une fanfare sur l’esplanade.

Le soir, il y aura trois concerts.

Les spectacles:

Vendredi et Samedi

Vendredi et samedi, les expositions ouvrent à 14h et ferment à 18h.

Les expositions

Retour en haut